Électronique

Balance Box 650-II

Mathias Nicolet
il y a 3 semaines
Mathias Nicolet
BalanceBox 650-II

Le BalanceBox® 650-II est la solution idéale pour un réglage en hauteur sans effort des écrans tactiles ou non tactiles. Grâce à son système de ressorts, ce support mécanique breveté permet d'ajuster la hauteur de manière simple et agréable, sans aucun système électronique. Le BalanceBox® 650-II est conçu pour des écrans grands et lourds jusqu'à 98 pouces.

Données techniques

  • Réglage de la hauteur : mécanique, sans entretien

  • Dimensions : 924 mm (L) x 161 mm (H) x 1067 mm (P)

  • Matériau : acier, revêtement en poudre noir (RAL9005)

  • Certifications : TÜV (EN 62368), CE

  • Catégories de poids : Light : 34 - 68 kg | Medium : 67 - 127 kg | Heavy : 94 - 162 kg

Certification TÜV

La certification TÜV confirme que la BalanceBox® 650-II répond aux exigences strictes de sécurité et de qualité conformes aux normes européennes. Celles-ci garantissent une grande fiabilité et une durabilité élevée de la BalanceBox® 650-II. Grâce au système à ressorts, cette solution est particulièrement durable, car il est possible de tendre ou de relâcher les ressorts facilement en fonction des variations de poids du système.

Combinaison avec des ailes de tableau blanc

La BalanceBox® 650-II se combine parfaitement avec les ailes de tableau blanc Legamaster. Vous obtenez ainsi le meilleur de deux mondes : l'interactivité d'un écran moderne alliée à la possibilité d'utiliser des tableaux blancs analogiques.


Domaines d'application

La BalanceBox® 650-II convient parfaitement à l'installation dans les établissements d'enseignement et les salles de formation, qui nécessitent une solution flexible et ergonomique pour le réglage en hauteur des écrans professionnels

En savoir plus