Kolok

MAXHUB LED Wall individuel

Mathias Nicolet
il y a 8 mois
Mathias Nicolet
MAXHUB Individual

Les LED Walls sont déjà omniprésents aujourd'hui. Que ce soit à l'aéroport, dans les stades, sur l'autoroute ou encore dans les salles de concert, ils sont déjà utilisés avec succès depuis des années, dans toutes les tailles et tous les formats imaginables. Avec la série GH31 (format 4:3) et M27 (16:9), Maxhub propose une large palette de modules pour des LED Walls personnalisés - selon les souhaits du client.

Contrairement aux salles de réunion et aux vidéowalls, des formats spéciaux sont souvent souhaités dans le domaine de la publicité et de l'événementiel afin de maximiser l'expérience client. Les modules LED ultralégers et très fins (31 mm) de Maxhub s'assemblent sans vis. Grâce au système de clic précis, les modules sont toujours parfaitement connectés et ce, littéralement en un tour de main.

Caractéristiques techniques

  • 550 NIT Luminosité

  • 4.8 kg / module M27, 6.4 kg / module GH31

  • 6500:1 Rapport de contraste

  • 170°/170° Angle de vision

  • 24/7 pendant 100'000h

  • Variantes de pixel pitch M27 (16:9) : 1.2, 1.5, 1.9 et 2.5

  • Variantes de pixel pitch GH31 (4:3) : 1.2, 1.5 et 1.8

Garantie

Maxhub accorde une garantie du fabricant de 2 ans sur toutes les pièces. Afin d'éviter des interruptions dans l'utilisation, nous vous recommandons d'acheter environ 8% de pièces de rechange du même lot pour chaque projet. En raison de légères variations dans la fabrication, le réassort de modules LED peut entraîner de légères variations de la luminosité des modules.

Domaine d'application

Avec un LED Wall individuel dans une salle d’exposition ou un local événementiel, l'effet "waouh" est garanti pour les invités. La taille et la profondeur des couleurs suscitent de fortes émotions chez les petits et les grands. Chaque projet est individuel et doit être bien planifié afin de garantir un effet optimal. Nous serions ravis de vous conseiller avec notre partenaire.