Kolok

Succession d'entreprise chez Kolok AG

Mathias Nicolet
il y a 3 semaines
Mathias Nicolet
Michael Ludwig

Une nouvelle ère commence : Michael Ludwig devient le nouveau propriétaire de Kolok AG et marque ainsi une nouvelle étape dans les 59 ans d'histoire de l'entreprise.


C'est avec une grande fierté que nous annonçons que Christian Peter, ancien propriétaire de Kolok SA, a vendu ses parts de l'entreprise à Michael Ludwig, directeur de Kolok SA, à compter du 1er janvier 2024. Michael Ludwig est depuis plus de 5 ans un pilier de l'entreprise et a pu ainsi réaliser le rêve qu'il caressait depuis longtemps de devenir entrepreneur.


"Je suis incroyablement fier de ces cinq dernières années, au cours desquelles nous avons pu nous développer en tant qu'entreprise et en tant qu'équipe. Les deux parties ont jugé ce moment opportun pour régler cette succession et c'est ainsi que nous pouvons aujourd'hui entamer un nouveau chapitre. Un grand merci à Christian Peter pour sa confiance et son soutien au cours des dernières années".

Michael Ludwig, propriétaire & directeur, Kolok AG


Ce changement de propriété n'affectera en rien notre engagement envers nos clients, partenaires ou collaborateurs. Au contraire, nous nous rapprochons encore plus les uns des autres et entamons cette nouvelle ère avec beaucoup d’enthousiasme.


Nous nous réjouissons d'un avenir commun avec vous et vous remercions de la confiance que vous nous accordez.