Électronique

BalanceBox Winx : Les volets lateraux qui s'adaptent à chaque écran

Mathias Nicolet
il y a 1 mois
Mathias Nicolet
BalanceBox Winx

Avec la BalanceBox 650, Regout Balance Systems a posé de nouveaux jalons dans les salles de classe suisses. La durabilité, l'adaptabilité et la facilité d’utilisation du système ont déjà convaincu des milliers d'enseignants en Suisse.

 

En tant que fabricant indépendant de solutions de montage durables, Regout Balance Systems s'est fixé pour objectif de concevoir également les volets de tableaux blancs de manière durable. C'est de ce projet qu'est né le système Winx.

 

Le système Winx convainc par son montage simple, ses surfaces de tableau blanc de haute qualité et sa capacité d'adaptation à un grand nombre d'écrans tactiles ou non tactiles de 86". Grâce à la combinaison de contenus numériques et analogiques, l'enseignement scolaire devient encore plus varié et passionnant pour les élèves.

 

La durée de vie d'un écran se situe généralement entre 5 et 10 ans. Ensuite, le nouveau écran doit souvent être intégré à la solution existante, souvent avec des modifications complexes. Cette étape est évitée avec le système Winx. Quelle que soit la marque, l'écran peut être remplacé facilement à l'avenir.

 

Caractéristiques du produit 

  • cadre latéral robuste en acier revêtu par poudre noir

  • surface aimantée au centre du tableau blanc

  • surface du tableau double face : choix entre craie, tableau blanc, avec impression ou non

  • Support VESA universel de 200x200 à 800x600

  • Convient aux écrans de 80 à 86 pouces

 

Possibilités d'application

Les BalanceBox Winx conviennent aux écoles ou autres établissements d'enseignement où l'utilisation de méthodes analogiques est également souhaitée. Les BalanceBox Winx sont un choix durable, tant sur le plan économique qu'écologique.